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PODCASTS

Webinars, Conférences, Articles

WEBINARS

RELATION A SOI

Webinar : "Stress au travail : agissez à la source !"

20% des salariés français subissent un stress quotidien au travail et ses nombreuses conséquences pathologiques et improductives.

RELATION CLIENT

Webinar - "Styles de vente et compétences de performance

Seuls 6% des clients estiment que le vendeur a eu un impact dans leur décision d’achat. Pourtant,  72% des vendeurs estiment avoir bien fait le job !

RELATION CLIENT

Webinar : "Personnalisez votre expérience client en 2 outils, 3 étapes!"

KPMG 2019: la personnalisation de la relation est le premier pilier d'une bonne expérience client, influant sur la fidélité.

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💡 Découvrez de manière concrète comment monter en compétences pour mieux vendre, via :
1. votre style comportemental de vente
2. vos compétences de performance personnelle
3. les compétences commerciales interpersonnelles

 

Optimisez votre propre profil de vente pour influer avec intégrité sur la décision d'achat !

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💡 Découvrez de manière très opérationnelle comment personnaliser vos relations clients en 3 étapes:

1. recueil des motivations

2. identification du style comportemental

3. adaptation de votre communication

A l'aide de 2 outils : le DISC et le WPMOT
de TTI Success Insights France

 

Gagnez rapidement en performance individuelle et en satisfaction client !

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💡 Découvrez de manière concrète comment AGIR sur le stress professionnel :
1. en identifiant les 7 principaux facteurs de stress
2. en prenant conscience des émotions qui en découlent
3. en apprenant à réguler ce stress


Conservez un stress positif générateur de performance et de bonne santé !

GAIN D'EFFICIENCE

Webinar : "Réinventez votre management avec le mind-mapping !"

Dans la boîte à outils du manager capable de s’adapter au monde VUCA, rien de tel qu’un «couteau-suisse» pour gagner en efficacité personnelle et professionnelle au quotidien !

RELATIONS TOXIQUES

Webinar : "Déjouez les pièges relationnels du quotidien !"

Certaines relations qui polluent notre quotidien sont bien souvent le reflet d'un jeu dramatique aux règles bien établies: le triangle de Karpman! 
Comment sortir de cet engrenage épuisant ?

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CONFERENCES PRIVEES

RELATION A SOI

Accès réservé au CJD Aix-en-Pce

Webconférence - "L'intelligence émotionnelle au service de la performance"

L'intelligence émotionnelle, c'est connaître et gérer ses propres émotions et celles des autres. 70% de notre performance en découle directement !

ENGAGER SON PATIENT
Pour le réseau Femmes de Santé

Webconférence - "Comment engager son patient dans son processus de soins?"

Méthodes pratiques pour valoriser le soin et personnaliser sa communication pour une meilleure efficacité et une sérénité des relations.

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💡 Faites de vos émotions pour alliées pour bénéficier d'une meilleure qualité de vie au travail et au quotidien

 - Qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle?
- Quels piliers pour performer?
- Comment muscler son intelligence émotionnelle?

 

Gagnez en performance individuelle, collective, managériale et commerciale !

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💡 Adaptez votre communication pour engager vos patients dans leur processus de soins !

 - Quels sont les bénéfices de l'engagement?
- Quel rôle clé viennent jouer les émotions?
- Comment l'outil DISC peut-il permettre de personnaliser la relation de soin?

 

Gagnez en efficacité, en sérénité dans vos relations et en observance des traitements !

ARTICLES

RELATION CLIENT

Obsession client : mais qui s'occupe du vendeur ??

Musclez l'intelligence émotionnelle de vos vendeurs il en va de votre recommandation et fidélisation client !

RELATION COLLABORATEUR

Quelle expérience réservez-vous à votre plus précieux client?

Votre collaborateur est votre ambassadeur, le plus précieux client de vos RH. Il mérite toute votre attention !

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👉32% ! Près d’un tiers du pannel sondé par KPMG dans son étude de Septembre 2019 sur l’expérience client déclare que l’empathie et l’intégrité ont un impact majeur sur leur fidélisation.

🤔
Alors dans la course inconditionnelle à la satisfaction client... qui s'occupe des compétences du vendeur ?!

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