
PODCASTS
Conférences, Webinars, Articles
CONFERENCES
RELATION AUX AUTRES
TEDx Arts et Métiers Paris
Conférence - "Changez de sens !"
Malgré toutes vos solutions de bon sens, vous peinez à vous faire entendre, vous faire respecter et à être efficace ? Changez de sens !
RELATION A SOI
Accès CJD Aix-en-Pce
Webconférence - "L'intelligence émotionnelle au service de la performance"

L'intelligence émotionnelle, c'est connaître et gérer ses propres émotions et celles des autres. 70% de notre performance en découle directement !
ENGAGER SON PATIENT
Pour le réseau Femmes de Santé
Webconférence - "Comment engager son patient dans son processus de soins?"

Méthodes pratiques pour valoriser le soin et personnaliser sa communication pour une meilleure efficacité et une sérénité des relations.

💡 Faites de vos émotions pour alliées pour bénéficier d'une meilleure qualité de vie au travail et au quotidien
- Qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle?
- Quels piliers pour performer?
- Comment muscler son intelligence émotionnelle?
Gagnez en performance individuelle, collective, managériale et commerciale !

💡 Adaptez votre communication pour engager vos patients dans leur processus de soins !
- Quels sont les bénéfices de l'engagement?
- Quel rôle clé viennent jouer les émotions?
- Comment l'outil DISC peut-il permettre de personnaliser la relation de soin?
Gagnez en efficacité, en sérénité dans vos relations et en observance des traitements !
WEBINARS
RELATION A SOI
Webinar : "Stress au travail : agissez à la source !"
20% des salariés français subissent un stress quotidien au travail et ses nombreuses conséquences pathologiques et improductives.
RELATION CLIENT
Webinar - "Styles de vente et compétences de performance
Seuls 6% des clients estiment que le vendeur a eu un impact dans leur décision d’achat. Pourtant, 72% des vendeurs estiment avoir bien fait le job !
RELATION CLIENT
Webinar : "Personnalisez votre expérience client en 2 outils, 3 étapes!"
KPMG 2019: la personnalisation de la relation est le premier pilier d'une bonne expérience client, influant sur la fidélité.

💡 Découvrez de manière concrète comment monter en compétences pour mieux vendre, via :
1. votre style comportemental de vente
2. vos compétences de performance personnelle
3. les compétences commerciales interpersonnelles
Optimisez votre propre profil de vente pour influer avec intégrité sur la décision d'achat !

💡 Découvrez de manière très opérationnelle comment personnaliser vos relations clients en 3 étapes:
1. recueil des motivations
2. identification du style comportemental
3. adaptation de votre communication
A l'aide de 2 outils : le DISC et le WPMOT
de TTI Success Insights France
Gagnez rapidement en performance individuelle et en satisfaction client !

💡 Découvrez de manière concrète comment AGIR sur le stress professionnel :
1. en identifiant les 7 principaux facteurs de stress
2. en prenant conscience des émotions qui en découlent
3. en apprenant à réguler ce stress
Conservez un stress positif générateur de performance et de bonne santé !
GAIN D'EFFICIENCE
Webinar : "Réinventez votre management avec le mind-mapping !"
Dans la boîte à outils du manager capable de s’adapter au monde VUCA, rien de tel qu’un «couteau-suisse» pour gagner en efficacité personnelle et professionnelle au quotidien !
RELATIONS TOXIQUES
Webinar : "Déjouez les pièges relationnels du quotidien !"
Certaines relations qui polluent notre quotidien sont bien souvent le reflet d'un jeu dramatique aux règles bien établies: le triangle de Karpman!
Comment sortir de cet engrenage épuisant ?


ARTICLES
RELATION CLIENT
Obsession client : mais qui s'occupe du vendeur ??
Musclez l'intelligence émotionnelle de vos vendeurs il en va de votre recommandation et fidélisation client !
RELATION COLLABORATEUR
Quelle expérience réservez-vous à votre plus précieux client?
Votre collaborateur est votre ambassadeur, le plus précieux client de vos RH. Il mérite toute votre attention !

👉32% ! Près d’un tiers du pannel sondé par KPMG dans son étude de Septembre 2019 sur l’expérience client déclare que l’empathie et l’intégrité ont un impact majeur sur leur fidélisation.
🤔Alors dans la course inconditionnelle à la satisfaction client... qui s'occupe des compétences du vendeur ?!

Vous souhaitez bénéficier d'un programme personnalisé ?
Contactez-moi, nous échangerons sur vos besoins et objectifs